Pour suivre l'Egypte...

28 janvier 2011
Par


... je vous suggère de lire les chroniques de SN, en le remerciant pour ce qu'il fait et en espérant qu'il y ait toujours moyen de se connecter sur Internet en Egypte... Merci et bon courage là-bas !

http://snony.wordpress.com

(2 février : les chroniques ont repris, grâce au retour - sans doute provisoire - d'internet et forcément avec un décalage dans le temps, mais ça vaut toujours la peine)


Imprimer ce billet Imprimer ce billet

Posté dans : Non classé

3 commentaires pour “ Pour suivre l'Egypte... ”

  1. [...] This post was mentioned on Twitter by Maria Lucia Martin, Patrick Peccatte. Patrick Peccatte said: Pour suivre l’Egypte… http://cpa.hypotheses.org/2441 [...]

  2. Lwahranya le 30 janvier 2011 à 10:12

    Si Moubabrak lache assez de lest pour une réelle démocratisation, ou s'il part, ce sera une bonne nouvelle pour tous les Arabes et peut-etre meme pour tous les musulmans, NchAllah ya Rabbi !(je l'espère de tout mon coeur !). Sinon, les Frères Musulmans ont très bien manoeuvré en ne se montrant pas trop. Certainement pour ne pas faciliter la tache aux gouvernements occidentaux qui soutiennent Moubarak contre les islamistes. Vraiment, chapeau bas.

  3. Sylvie Nony le 2 février 2011 à 21:42

    Si c'était une \manœuvre\ des Frères, elle était largement partagée par les autres mouvements : Kefaya, \Jeunes du 6 avril\, \Jeunes du mouvement pour le changement\, et partis classiques comme le tagammu ou le ghad.


Carnets de recherche