Révolution silencieuse !

Trop de choses à suivre, et qui se succèdent trop vite, pour oser en proposer une lecture un petit peu distanciée… Difficile aussi de donner à lire de petits commentaires de l’actualité politico-culturelle ordinaire alors que le monde arabe vit des événements aussi extraordinaires.

Culture et politique arabes préfère donc (pour le moment) rester silencieux devant le spectacle de cette révolution arabe qui n’a pas fini de faire du bruit !

Illustration : les cafés internet de Damas mettent en vitrine la petite révolution que constitue la toute récente “légalisation” de Facebook et de YouTube.


Une réflexion sur « Révolution silencieuse ! »

  1. Juste un petit mot pour vous dire combien je trouve cette posture sage devant le vacarme des commentaires, prévisions et autres horoscopes qui ne voient pas les limites du discours;
    et aussi pour vous remercier pour toute l’approche, les connaissances et les liens dont vous nous faites profiter régulièrement.

Les commentaires sont fermés.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search